Comment ça va aujourd'hui ?

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4813 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
madamemaman :) :) j’aime bien les petites chips lol :laugh:
alors ca va mieux, je suis allé faire une séance d'acupuncture auriculaire et la toubib m'a prescrit de l’homéopathie pour le stress,j'en prend depuis vendredi et je sens un léger changement, je suis moins nerveuse qu'avant, je râle pas quand mon homme achète une grosse caisse a outil alors qu'on a même pas la place ou mettre nos chaussures!! (pcq je sais qu'il va finir par l'acheter et que j'aurai râlé pour rien :angry: ) donc je ss fière de ma réaction! je suis aussi fiere de mon bébé d'amour qui me sort des petit s mots jour aprés jour!
et oui j'aime plus mon travail, je trouve que les programmes sont nul, que la politique de l'enseignement est nule,et pleins d'autres choses qui font que j'aime plus aller travailler, mais je sais rien faire d'autres, c ca le gros problème! :dry:
bon voila sinon la vie est belle , et vive le Maroc et la France :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4818 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Coucou les filles,

MadameMaman , moi non plus je n'aime pas les départs mais dis toi que c'est pour mieux vous retrouver après :laugh: Comment ça va aujourd'hui ?
Latulipe , quelle classe as-tu ? concentres toi sur tes élèves , sur ce que tu peux leurs apporter .... allez courage.

De mon coté , tout va bien , je viens d'apprendre que ma belle-soeur attend son petit quatrième , la famille a mal réagi ..nous sommes les seuls à les avoir félicités :blink: ha !!! la belle famille.
Aujourd'hui c'est mercredi , une journée bien remplie m'attend :P
> vélo,gym,après midi entre copines et devoirs (bah oui quand même)
Bonne journée à vous. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4820 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Depuis hier soir, ça ne va pas DU TOUT !!!! Je suis sur les nerfs à cause de mes beaux parents !!!! J'en peux plus de leurs réactions de m***de !!!!! J'en parle dans Santé (qu'en pensez- vous).... C'est pas possible d'être aussi c** !

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si je pouvais les puntching-baller ça me ferait un bien fou ! Pourquoi je suis tombée sur des beaux-parents pareil ?? !!!! Mais pourquoi ???? :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4823 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Fabie, pourquoi ils ont mal réagi ? C'est pas eux qui se lèveront la nuit non ? :P Bonne journée en perspective pour toi :) Enjoy B)
Kokeliko, :laugh: et un peu de boxe ou de course à pied ? Ou de câlinou aussi, c'est bien pour se détendre :laugh: :kiss: :kiss: Ils t'ont donné un bon mari, c'est pas un beau cadeau ça ? Bon, un cadeau qui coûte cher apparemment :laugh: mais un cadeau quand même ;)

Ici, je suis un peu comme Kokeliko. Mais avec moins d'énergie, je suis toute molle. Envie de rien. Juste fumer des clopes en boule dans mon nid............... Parfois je me demande ce que je fous ici. Toute seule... Pas évident d'être loin de ce qu'on connait. Vraiment pas évident.
Je vais me noyer dans le travail, j'ai vu hier soir dans l'émission des 25 ans d'M6 qui remontrait des images du pensionnat de Chavagne que "Discipline et travail viennent à bout de toutes les adversités" :laugh: On prend ses références où on peut :P

Bonne journée les filles :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4825 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
j'ai des 6eme fabie, le probleme ce qu'il font redoubler personner, du coup a la sixieme on se retrouve avec tous les cancres de l'école, et s'ils eté cancres seulement, mais en plus ils perturbent la classe, dérangent ceux qui veulent travailler et nous font perdre beaucoup de temps:( je suis dégoutée de cette nouvelle politique, ils savent qu'ils vont réussir meme avec des 1 et des 2 sur 10, du coup AUCUN éffort walou!
carole, ca va s'arranger, aprés la pluie vient le beau de temps. bisouus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4829 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
hello les filles :

latulipe : courage je sait ce que c'est de ce lever le matin et de ce dire : oh non encor une journée dans se taf pourri :( , mais pourquoi tu chercherais pas une autre école ou étudiait ???

Kokeliko : je t'ai répondu sur ton poste avec les bo papa, courage courage on choisit son homme oui mais jamais sa belle famille :(

fabie : félicitation pour ta belle soeur :)

madamemaman : ah là là le départ d'un frère c'est toujorus difficile surtout quand on est loin d'eux :unsure: , et je suis contente que tu soit fière de ton frère :cheer: de le voir devenir un homme avec un grand H ;) j'éspère que tu vas vite retrouvé ton pep's légendaire !

moi ça va ça va , je reviens de chez mon dentiste :laugh: non non je suis pas anéstié je vais bien :laugh: :laugh: je suis entrain de me faire installé un bridge dentaire... :unsure:
bonne semaine les mamans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!