Emission Radio

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4111 par Ryan
Emission Radio a été créé par Ryan
Coucou les filles,

Je veux absolument partager avec vous cette émission que je trouve très constructive. C'est JIl Médi 1Avec Yasmine, Du lundi au jeudi à partir de minuit. Moi, bien sûr je ne l'écoute pas en direct, j'écoute les émissions sur internet. Je vous conseil d'écouter au moins une émission et de juger de vous même.

Objet de l'émission Jil Medi1 : une émission qui vous accompagne du lundi au jeudi à partir de minuit: pendant 1h00 Yasmine reçois pour vous le Pr Mamoun Moubarak Dribi autour de thématiques qui vous concernent; alimentez le débat, réagissez à Jil medi1 sur le 08000 0 63 63 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Rendez-vous à partir de minuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4139 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Emission Radio
ah oui je connais, et j'aime bien :) moi ce que j'écoute presque tte la journée, c atlantic (c pa de la pub carole ;) ), le matin, c les experts, et les aprés midi, c lémission en arabe, nwadah lik, avec un pediatre , et puis le mercredi avec ma gygy dr meziane nadia! c top!! et puis le matin aussi, il des chansons de légendes que j'écoute en allant au travail, ca me met de bne humeur :) et les week ends c atalntic s'amuse avec les humoristes francais!! bref moi et mon mari, on ADORE cette radio!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!