A LA RECHERCHE D'UNE NOUVELLE CUISINE

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4078 par moumoun
A LA RECHERCHE D'UNE NOUVELLE CUISINE a été créé par moumoun
Voilà enfin on a finalement après temps d'année (5 ans quand meme) décider de refaire notre cuisines ou plutot MA cuisine, vu que a part moi et la femme de ménage personne n'y met les pideds.

J'ai mit la pression a mon mari depuis que notre femme de ménage cette §?"1=&àà soit parti et m'ait laissé toute seul devant mon évier, mes placards mon balais et ma serpière...
je ne support PLUS ma cuisine ! mal équipé; les placards mal fixé, le bois tout effrité, pas de rangement, pas d'aménagement correcte, un carrelage du mur qui me donne pas envie d'y rentré..bref j'aime cuisiné et je veux un belle endroit pour le faire :P


alors voilà je me lance a la recherche d'une cuisine ici au maroc..bon jusqu'a présent le résultat n'est pas brillant, j'ai rencontré les commerciaux MOBALPA, j'attend depuis une semaine qu'ils viennent a la maison... :angry:
Je suis parti dans une autre boutique avec un nom bizarre, ben comme quoi le comercial aussi était bizarre
dans une autre boutique alors là il m'ont rembarré directe , j'ai voulu des infos sur leur cuisines et le mec me dit : ah mais madame je vous conseille un autre magasin ici c'est un peu haute gamme !!!!!! :blink: !!!

enfin bref tout ça pour vous demander : connaissez vous des boutiques qui vendent des cuisines ??? sur CASA ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4080 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: A LA RECHERCHE D'UNE NOUVELLE CUISINE
:blink: Sympa les vendeurs :dry:
Y en a plein des comme ça ici :angry: ils croient qu'ils sont supérieurs à toi parce qu'ils pensent répresenter une "grande" marque... Ils oublient que la marque fonctionne parce que les clients achètent et que les clients c'est nous aux dernières nouvelles !!! J'te jure, ça m'énerve ça ! :angry: Il ne faut pas s'étonner s'ils perdent des clients parce qu'on finit par "magouiller" au lieu de passer par les boutiques ! :P
Je pense que tu devrais choisir un de leur modèle et le faire faire par un bon artisan qui sera ravi de prendre ton argent et d'avoir du travail :laugh: en plus tu feras fonctionner le petit commerce et moi, fille de commerçante, j'adore ça :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4101 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: A LA RECHERCHE D'UNE NOUVELLE CUISINE
tient ! j'avai pas pensé a leur piqué leur idées ;)

mais j'ai peur des artisans ici, il faut vraiement tombé sur LA perle rare... :(

je continue ma folle recherche :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!