Cadeaux Anniversaire

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4056 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Cadeaux Anniversaire
Ah ! j'ai oublié de vous dire qu'on l'a acheté ''bonne occasion'' et juste le I-Pad 1 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4063 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Cadeaux Anniversaire
bessaha qd meme. simple quetion: vous l'avez acheté ou? a kel prix? je cherche aussi une bne occasion pr mon cheri( le grand pa le petit lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4073 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Cadeaux Anniversaire
Il y a plusieurs prix, le moins cher c'est I-Pad 1, 16 Go à partir de 3.000 dhs à Derb Ghallaf.
4000 dh Apple iPad 1, 16 Go WiFi + 3G

... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4082 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Cadeaux Anniversaire
Moi franchement ça ne me choque pas que vous lui offriez un Ipad. Parce que si on était encore à l'air des K7, bein ça couterait cher de lui offrir une machine à K7... La technologie va tellement vite que je trouve que c'est bien qu'il puisse jouer avec ce qui sera son univers plus tard.
Je me souviens quand j'étais petite, je savais mieux me servir de la chaine hifi et de la télécommande que ma mère... C'est resté dans ma tête et je ne suis pas choqué qu'un enfant joue avec un Ipad :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4091 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Cadeaux Anniversaire
MadameMaman écrit:

Moi franchement ça ne me choque pas que vous lui offriez un Ipad. Parce que si on était encore à l'air des K7, bein ça couterait cher de lui offrir une machine à K7... La technologie va tellement vite que je trouve que c'est bien qu'il puisse jouer avec ce qui sera son univers plus tard.
Je me souviens quand j'étais petite, je savais mieux me servir de la chaine hifi et de la télécommande que ma mère... C'est resté dans ma tête et je ne suis pas choqué qu'un enfant joue avec un Ipad :)


perso c'est pas le fait qu un enfant se serve d un i pas qui me choque , c est le fait de lui offrir a son si jeune age ...
ici les enfants aussi se servent de la télé , de l ordi ... etc pourtant ca ne nous viendrais pas a l idée de leur en offrir un ;)
pour moi si l' i pad est a la famille et sert en fait au adultes et un peu a l enfant alors je ne l offrirai pas a l enfant lui même , on l achèterai pour nous adulte et on lui prêterai comme on lui prête la télé ou l ordi ... pour moi un cadeaux pour lui c est quelque chose qui lui appartient , adapter a son age , avec le quelle il peut s en servir ... etc
enfin bon cherche pas avec moi c est moi quoi ;) , on ne leur achète déjà pas les pseudo mini ordinateur pour enfant c est pas pour qu ils aient le modèle adulte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4099 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Cadeaux Anniversaire
SI je donne à mon garçon le I-Pad, c'est qu'il y a des applications adaptées à son âge, d'ailleurs il y a des applications à partir de 18 mois. C'est des applications qui lui apprenne bcp de choses, l'alphabet, écrire les lettres, connaître les chiffres et apprendre à les écrire, les formes, les animaux, les couleurs, les langues, les comptines, il y a des applications en arabes, et en anglais, ... et c'est lui qui choisis l'application qui l'intéresse ! B)

Moi, je trouve que c'est mieux qu'une console de jeu avec des jeux débiles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!