Mon petit coin d'hyppie...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4034 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mon petit coin d'hyppie...
Moi aussi j'adore ces tissus, mais j'en avais un sur un canapé et le chat s'est bien "vidé" dessus :angry: donc ça m'a traumatisé.
En plus il ressemblait à celui que tu as posté :) On l'avait trouvé au Habbous, négocié et renégocié vraiment pas cher :)

Je pense que je vais commander le jeté de canapé multicolor que j'ai vu hier, mais il n'y en a plus :S J'ai laissé un message sur le forum, j'attend une réponse pour voir... Je vais peut être envoyé un mail :)

Il me faut aussi une table basse. J'irais voir à la brocante des mamans anglaises, peut être qu'il y aura ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4051 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mon petit coin d'hyppie...
J'ai oublié de te répondre pour l'école :S c'est gentil, c'est vrai que c'était sympa de pouvoir se croiser le matin.

J'ai trouvé un plaid :

www.trucsetdeco.com/maison-et-confort/deco-style-boheme.html

Ils disent que c'est chez Casa donc j'irais voir. J'espère qu'il y en aura :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4052 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Mon petit coin d'hyppie...
J'adore, c'est très jolie, j'espère que tu en trouveras !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4067 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Mon petit coin d'hyppie...
je trouve que c trés joli aussi, ca fait original et gai. bessaha d'avance:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4086 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mon petit coin d'hyppie...
Je crois que je vais téléphoner au magasin Casa pour leur demander s'ils le font encore parce que sinon bonjour la déception :(

Quand j'irais à Bordeaux, je sais où il y a tout un tas de boutiques hippies :) :) :) J'en profiterais pour prendre des petits trucs pas cher.
J'adore ce thème parce que ça permet de mettre tout plein d'objet de partout dans le monde et plein de couleur. A la fin ça donne vraiment une impression "moelleuse" et douillette et comme je fais dormir mes petites dans mon coin, j'aime bien les voir dans mon nid de hippie :)

Résumé des choses : J'ai deux coussins trouvé chez Zara, très sympas ! (Rayon déco enfant au deuxième étage ;)) et un tapis en patchwork chiné à Essaouira, qui vient d'être rapatrié de la chambre de ma fille :)

Quand j'aurais fini mon petit nid, j'attaquerai la chambre des filles. Thème ? J'en sais rien. Je pense que ça sera forêt magique... Un truc comme ça...

Je vous met la photo de mon tapis et de mes coussins si je peux dans le message qui suit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #4087 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mon petit coin d'hyppie...
Fichier attaché :


Punaise yes ! J'ai réussi !!! En allant sur ImagUp, tous les autres ne fonctionnaient pas :angry:

Donc voilà mon tapis pour l'instant. Mais il est reversible et je pense que je le reverserai quand j'aurai trouvé mon plaid parce que patchwork par ci et patchwork par là :X ça fera peut être un peu beaucoup !
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!