Carré Viiip

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3347 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Carré Viiip
:blink: OMG !!! :laugh:
Bon, j'ai regardé... Je suis sur les fesses d'avoir vu comment Cindy s'est faite avoir par ce crétin de Giuseppe :blink:
Mais c'est pas possible d'être aussi bête :angry: elle comme lui ! La nana elle crie Girl power à tout bout de champ et va se jetter dans le lit du premier con qui passe ! Bien sûr que l'autre biiiiiip était ok pour assoir sa position dans le carré en se faisant la "féministe" ! Maintenant il n'en peux plus le pauvre, il se prend pour un coq, déjà qu'il n'a pas besoin de ça !

Et puis faut arrêter avec ce truc de féministe ! Maintenant c'est un mot qui me gonfle ! Les pires prostituées se le revendiquent pour justifier de la perte de leur existence. Ras le bol de voir que la liberté de la femme se réduit comme peau de chagrin à une obligation de liberté sexuelle !
Moi ça me donne juste envie de leur rire au nez en criant "oui, je suis une coincée du c... et je fais ce que je veux !!!" Non mais oh !
L'image de la femme libre qui couche ça me gonfle, ça me sidère et ça m'attriste même !
Commence déjà à respecter ton corps et à te respecter toi même avant de vouloir donner l'exemple à nos filles.
Il fallait bien se douter que les deux personnages qu'ils jouent tous les deux devraient forcément s'affronter à un moment... Pas sous la couette au bout de 2 jours quand même :huh:

Xénia... OMG ! :blink:
:laugh: La nana tellement agréable que la seule envie qu'elle suscite c'est le retour du fouet dans la loi civile :laugh:

Thomas et Benoit sont toujours aussi piquant que charmant, ils iront loin eux ! Ils donnent trop envie d'être nos meilleures copines !

J'aime bien la petite Beverly aussi. Elle me fait penser à Sandra "tchiotte nenette" qu'il y avait eu dans je ne sais plus quelle émission... Elle n'a pas inventer la poudre, mais elle la vendrait si bien qu'on lui pardonne. Et puis ça fait du bien de voir des gens qui ont des accents à la télé :P

Je pense que celui qui a quand même la meilleure place, ça reste Vendetta, qui du coup se gagne même un petit charme... Il faudrait juste qu'il soit lui même mieux coaché pour éviter les erreurs du style "moi aussi je joue un jeu à l'intérieur..." :dry: C'est comme si Pascal le Grand frère dévoilait la supercherie en public, ça ne se fait pas. Tu es dans ton personnage, tu te tais et tu le joues.

Rôôôôôôôôôôôôôôôh, ça fait un bien ! :laugh: Je suis trop une langue de viiiiiiiiip :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!