saint valentin

  • noor
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3039 par noor
saint valentin a été créé par noor
la saint valentin approche, quel cadeau choisir :huh:
j'espère seulement ne pas recevoir le bouquet de fleurs en tissus de l'année dernière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3044 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re: saint valentin
Noor, toi aussi tu l'a eu!!!! Moi j'ai eu une orchidé en tissu. C'est pas terrible mais j'étais tellement contente qu'il me l'offre sans occasion particulière que je n'ai pas pu critiquer :blush:
sinon moi aussi j'ai pas trop d'idée pour la st valentin :(
peut être un petit week-end en amoureux? c'est classique mais moi ça me fait toujours plaisir ce genre de surprise...
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3047 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: saint valentin
je me souvien plus de ce que je lui ai offert l'an dernier...
j'ai eu le droit a mon gros bouquet de fleurs.
Cette année aucune idée !
pas le temps pour le week, le restoil est pas tro resto il préfér un bon p'tit pla a la maison.
Je pense que je vais me consacré a lui préparer un bon p'tit diner romantique a la maison avec les chandelles et compagnie ;)

maintenant reste a élaboré un menu...si vous avez des idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3055 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: saint valentin
pour le menu je te conseille un gratin ou des lasagne :) c'est bon et ca réchauffe avec un ce froid!! ;)
sinon pour moi , mon chéri n'aime pas du tout la saint Valentin, du coup on la fête pas! par contre juste aprés ( le 19) c'est notre anniversaire, donc je profite pour lui preparer un petit diner romantique aussi, mais cette année la avec notre asticot, je sais pas si je pourrais preparer quelques chose! peut etre je vais réserver dans un resto s'il le fait pas avant! :) j'espère seulement qu'il va pas l'oublier!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #3067 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: saint valentin
Coucou les mamans :)

J'espère que tout le monde va bien :) Vous me manquez beaucoup et ça me fait de la peine de ne pas pouvoir continuer comme avant à papoter et à faire des choses avec vous et les petits, mais chaque chose en son temps et demain est toujours plein de promesse ;)

Comment c'est passé votre Saint Valentin ? Est ce que vous avez été gâtée ou est ce que c'était le jour off ?

Un message d'espoir pour celles -et je sais qu'elles sont nombreuses- qui ont eu un cadeau pourri-que-t'as-juste-envie-de-le-traîner-sur-1-km-en-allant-vers-Dar-Bouazza :laugh:
...L'année dernière j'ai eu un briquet... Oui, certes, un très joli briquet de marque qui coûte cher, mais bon, à porter au doigt ou aux oreilles, c'est pas pratique :laugh: et cette année j'ai eu une maison avec un jardin, une voiture neuve et de quoi m'occuper de mes enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école... J'achèterai le chien moi même, je ne veux pas abuser :laugh:

Bref, tout ça pour dire que la pire des situations... Bein, reste la pire situation :laugh: mais bon, faut rigoler, sinon c'est pas du jeu !

A part ça, labesse, bien contente d'être où je suis (toujours ce temps pour tout ;) ) et je profite d'être chouchouté d'amour et de câlinoux tout doux :))

Je vous fais plein de bises, "prenez soin de vous et de ceux que vous aimez" comme disait un animateur télé ;).
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #3068 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: saint valentin
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!