Courses pour la maison : quiestlemoinscher.com ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2826 par Mamounette
Courses pour la maison : quiestlemoinscher.com ? a été créé par Mamounette
Coucou les moms !

Petite question domestique... A votre avis, pour les courses, ou est ce que c'est le moins cher ? Et de bonne qualité aussi tant qu'à faire :blush:

Merci beaucoup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2828 par Ryan
Pour les légumes et fruits, il faut opter pour les souks : bab marrakech, Lahjajma (c'est à bourgogne). :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2830 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Courses pour la maison : quiestlemoinscher.com ?
Je ne sais pas où c'est :blush:

Et pour la viande, volaille, etc ? Marché ou supermarché ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2832 par Ryan
Pour le marché ''Lahjajma'', si tu connais Rond-Point des sport alors tu prends l'avenue du Phare (maintenant on l'appelle Mohamed Sijilmassi) tout droit jusqu'au feu rouge et le marché est à ta gauche. Pour celui de Bab Marrakech, tu prends boulevard d'Anfa comme pour aller au Hayat Regency et tu tourne au rond point comme si tu veux prendre boulevard Bordeaux mais tu prends une ruelle juste avant et tout droit tu retrouve le marché.

En ce qui concerne la viande vaut mieux la prendre de chez un bon boucher, je connais un à côté du marché de ''Lahjajma''. Tu dois prendre l'avenue où il y a le marché et tourné à la première rue à droite, il reste à quelque mètre à ta gauche.

Bon j'espère que je t'ai bien renseigné. :dry:
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #2839 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Courses pour la maison : quiestlemoinscher.com ?
Oui, merci beaucoup Ryan :) Je testerais :)

Je vais mettre le prix des produits de grande consommation de Mamoun où je suis allée faire les courses et je vais comparer avec les autres magasins/marché où je vais aller :) Oui, oui, j'ai rien d'autre à faire :P

Donc d'abord je couche ma chips qui est pleine de caca aux fesses parce qu'elle ne maîtrise pas bien l'essuie fesse :lol: et je reviens ;)

Ps, vous pouvez jouer avec moi si vous n'avez pas toutes suivie la transhumance hivernale vers la France ou d'autres cieux moins cléments en soleil ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!