le MATIN

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2765 par moumoun
le MATIN a été créé par moumoun
je me pose la question suivante ?
Comment vous faite le matin avec vos enfants avant l'école ???

Je me pose la question car moi ce matin au lieu de me réveiller à 6h45 comme d'habitude me suis réveillé à 06h50 !!
oui je sais ça ne tien a rien à 5 min prés ....mais ça a tout changé pour moi !! 5 min en moin et hop j'ai loupé le bus de mon fils et j'ai du le déposé moi même a l'école !!
pour 5 min de retard au réveille ça a chamboulé touuuuute ma matiné :(

car ma matiné et chronométrer loool ! hop le lever, la toillette, le p'tit déj, les vêtements, (pas nécessairement dans cette ordre là )le sac pour le gouter et hop dehors le bus ! du coup pas une minute a perdre a cause de ce fichu bus qui vient pil poil a l'heure et n'attend pas 5 min les retardataire comme moi !! (bon c vrai qui si il attendait tout les retardataire comme moi il arriverait jamais à l'heure je pense :laugh: :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2766 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:le MATIN
pareille que toi Moumoun, sauf que moi j'ai le bus en moins et je dois accompagner mon fils à l'école ( 4 voyages par jour )
et je supporte de moins en moins le stress du réveil matinal : la course contre la montre :angry:
la meilleure solution à mon avis c'est : réveil à 6h30 du mat, comme ça on a une marge de temps plus large et on évite les retards plutot mal vu de la part des maitresses :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2767 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:le MATIN
noor si t'a un remède miracle pour les réveil a 06h30 du mat' : Je suis preneur

06h30 du mat' pour moi c'est comme si tu me disait réveillé toi à 2h00 du mat' c du kif kif pareil :laugh: impossible de lever ma tête de l'oreiller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2843 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:le MATIN
Ici, on se lave le soir. Ca évite de passer 1/2h à la salle-de-bain ;) Sinon, pour moi, ça serait impossible... on est des marmottes avec un besoin de sommeil le matin (enfin, moi, je suis pas du tout du matin !!! C'est une torture pour moi !!! Je resterai à faire des grasses mat si je pouvais... en revanche je veillerai jusqu'à 1h du mat, si j'avais mon quotat de sommeil le matin ! :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2845 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:le MATIN
Alors moi je me réveille à 5h15 pour salat alfajr (prière de l'aube), j'accomplis ma prière surérogatoire avnat l'appel à la prière qui est à 5h45 et je me rendors pas ou rarement! ET puis je commence les sacs de gouter, parceq ue j'en ai 2 moi!! Puis les lutins se réveilelnt et commence pour moi la course,et la pricesse qui veut tuiojours faire ses dessins le matin et le bout qui veut jouer ausi le matin, du coup je les emmeène avec gouter, petit dejeuner et habits dans ma chambre hors des distractions!!
POuir moi me réveiller le matin est une question d'habitude, et je me réveille sans réveil, les fois où j'ai utlisé un réveil sont vraiment minimes!!, mais ce qui me dérange le plus c'ets d'organiser ce que j efais le matin pour sortir à 7h45 de la maison!! Je n'y arrive pas encore!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!