En faite toi comme moi , on est très loin de la " sacro-sainte" virginité à ne perdre quâaprès longue attente , comme quelque chose de vénérable , dâextrêmement apportant ... etc
De toute façon même si notre époque évolue , on reste quand même sur le cliché que l'homme doit être respectueux de la femme car pour la femme c'est important . Et que la femme elle , doit être sur à 10000% , que ce soit l'amour de sa vie .... comme ci la virginité d'une femme était beaucoup plus sacré que celle d'un homme ... l'homme doit protéger la femme , le femme il faut qu'elle soit complètement amoureuse , cela n'a rien a voir ...
Ma 1er fois je ne m'en rappel quasiment pas , câétait bien , pas bien , à vrai dire je ne sais plus trop ... et je m'en fiche pas mal , câétait avec lui , tant mieux , il était gentil ...
Mais l'important pour moi c'est ma vie sexuelle de maintenant et tous ce que mes expériences précédente ont pus m'apportés , alors même si ces histoires n'auront pas durée , même si ce nâétait pas les hommes de ma vie , ils m'ont tous appris des choses , j'ai appris a connaitre mon corps , mon plaisir , a découvrir le corps d'un homme ... etc donc se sont de bonne expériences , j'en garde d'excellents souvenirs .
Maintenant perso , être avec quelqu'un et ne pas s'amuser sexuellement , que ce ne soit que "placide" , je ne pense que ce genre de relation pourrait marcher . J'ai besoin qu'au lit ça fonctionne , qu'il y ai une entente , qu'on sâéclate ...
A lâépoque ( j'adore la vieille ) , j'avais un copain , un meilleur copain , on passait toutes nos soirées et nos week ensemble , on se racontait tous , on dormait ensemble , bref un pote , un vrai bon pote comme rarement on peut en rencontré ... et un jour lui célibataire , moi aussi , on se dit que vu comment on sâentend bien , on pourrait essayer de construire autres chose que de l'amitié . Bref on s'est mis ensemble , ca aller , câétait bizarre , mais ca aller , le jour où on a voulu le faire ensemble , la grosse cata
. On sâétait déjà vue très peu vêtus , donc pas de pudeur entre nous mais alors ce jour la , impossible de passer a l'acte
câétait trop , on etait trop bon amis pour avoir envie de le faire ... donc on a fini la nuit , à poil , ensemble , sous la même couette , sans qu'il ne se passe rien ...
on en a beaucoup rigoler ce soir la , on était incompatible sexuellement