On compte à partir de la naissance de Jésus pour les années et on se cale sur le système solaire pour les jours je crois
Merci beaucoup Sabrina et très joyeux Noël en avance à toutes
Le meilleur souvenir de Noël que j'ai, c'est le dernier Noël sans Rosie
Parce qu'on est partie dans le désert avec Homme, que nous et rien que nous. Et on a pris le temps de se retrouver, de se trouver même. C'est un souvenir inoubliable...
Le matin de Noël j'ai eu mes règles et j'étais quand même déçue parce qu'on était en essai
Et en fait c'était le cycle de Rosie puisqu'après je n'ai plus eu mes règles pendant plus d'un an (allaitement, merci !) et j'ai eu ma fille
Je n'aimais pas Noël avant ce Noël là ... Parce que ça me rappelait tous les Noël que j'ai passé toute seule, ou entourée en me sentant seule... Et maintenant, j'adoooooooooore (les sushis) Noël
C'est ma fête, c'est ma joie, c'est la célébration de ma religion avec ma famille (même si je suis la seule croyante pour l'instant
) Homme fête Noël avec moi avec grand plaisir, parce qu'il sait que pour moi, Noël, c'est la famille réunit et contente de l'être, c'est se souvenir qu'il s'est passé des choses avant nous qui ont fait ce que nous sommes et que le 24 n'est pas le 1er janvier
...
Pour moi, Noël, c'est la fête la plus importante de l'année, c'est l'anniversaire de tout le monde en même temps
J'espère qu'on pourra acheter un sapin comme les autres années. Je ne pense pas qu'on le mettra sur la terrasse comme les autres années, vu la pluie...
Si on ne peut pas en acheter un, on en a un en plastique que je ressortirais sans doute dans une ou deux semaines.
Je vais décorer toute la maison. Mettre de la neige aux fenêtres qui fera râler ma femme de ménage
des guirlandes, etc, etc.
Pour le repas, c'est selon nos humeurs, on détermine le menu à l'avance et on se répartie les choses à cuisiner
Moi je fais le gâteau et la déco de table normalement et Homme tout le reste
Si on pouvait aller dans le désert... Je signerais tout de suite
Sabrina, c'est quand ton anniv ?
Tu pars quand ? Tu vas me manquer