Clotilde, moi je n'ai pas répondu parce que je ne vois pas comment tu peux faire
Tu ne peux pas la mettre le matin ? Et puis tu cherches quelqu'un pour la demie journée ? Comme ça si tu déborde sur les heures au boulot tu sais que quelqu'un est avec ta fille à la maison...
Ryan, je crois bien que Ma Nounou a fermé. Il n'avait pas tous les papiers en règle à ce qu'on m'a dit. Ce n'est pas loin de chez moi, j'irais voir demain si ça t'intéresse Clotilde, mais quand même je t'explique d'abord...
J'ai visité Ma Nounou quand ma fille devait avoir 8 mois, ou quelque chose comme ça et j'ai pas du tout été emballé. C'est un appartement en sous-rez-de chaussée... Il n'y a pas de fenêtre, donc lumière artificielle toute la journée
et quand je suis passé j'avais été choquée de voir les enfants devant Bébé Lily version techno, en boucle et super fort...........
Après, les nanas avait l'air sympas, mais bon, je les ai vu 10 minutes.
C'est mon point de vue, moi je n'avais pas accroché.
Je crois qu'il faut que tu mettes plus de données dans ton problème... Heures de boulot, distance crèche maison, etc pour qu'on puisse réfléchir avec toi... (en tout cas moi
)