je vais te dire ce que j aime dans l accouchement :
- j aime cette part d inconnue qui fait qu on ne sait pas quand le travail se lancera , combien de temps , ou l on sera ... j aime cette part de lacher prise que l on doit faire dans sa vie
- j aime les contractions , oh non pas la douleur qu elle inflige , ca je fait avec , mais j aime le calme et le repos qu elle engendre une fois parti , ce bien etre interieur , cet afflu d hormones qui fait qu on plane
- j aime savoir que chaque instant qui se passe me rapproche de mon bebe , peut etre dans 2 contraction ou dans 20 , qu importe bien , je le sent dessendre petit a petit , je sent mon corps s ouvrir pour lui , je suis avec lui
- j aime sentir la puissance de mon corps , voir tous ce dont il est capable de faire pour faire naitre ce bebe , mon bebe ...
- j aime etre entouré des personnes que j aime , etre choyer , chouchoutter ...
- j aime sentir cette sensation de pousséé , celle d on on ne peut rien faire contre , quand on sent son corps qui pousse tous seul et que c est un pure soulagement de ressentir cela
- j aime sentir glisser le corps de mon bebe hors de moi , d abord la tete , puis les epaules et enfin sentir tous son petit corps glisser
- j aime avoir mon bebe fraichement né contre moi , couvert de vernix , le sentir , sentir cette odeur de bebe qu il n aura plus jamais , l odeur du dedans , l odeur de la vie , cette odeur qui s impregne et reste a jamais graver en soit
- j aime se 1er ragard , cette 1er tété , cette 1er rencontre , dans le calme , la douceur ...
- j aime cette fierté de l avoir " fait" ,et le regard de mon homme plein d amour
oh oui j adore accoucher