Merci Latulipe
Aujourd'hui ça va mieux ouf ! Les douleurs dans le ventre se sont calmées, l'hypersalivation a aussi l'air de s'être calmé, mais il reste un peu quand même. LÃ j'ai surtout des nausées, ça tangue
Kokeliko, j'ai réfléchi beaucoup avant de te répondre, parce que je pense que oui, j'ai eu mal avant
Le truc c'est que comme j'ai perdu 2 petits bouts, il m'en faut peu pour que je m'imagine un marmot dans le bidon
Donc je me suis dit comme d'habitude que j'hallucinais que je n'avais rien... Et quand ça m'a vraiment vraiment fait mal, j'ai pensé que c'était mon rdc et j'ai même acheté des serviettes.
Comme ça me semblait bizarre, je devais aller chez la gynéco pour vérifier si tout va bien, mais j'ai repoussé. Et voilÃ
J'avais pas pensé que c'était au cas où on ne traite pas qu'on devient stérile.
J'espère. Je vais me forçais à faire un bilan après de toute façon. Parce que j'ai lu que c'était les cicatrices à l'intérieur qui causait la stérilité et que les symptomes pour déceler ce qui provoque les cicatrices sont des douleurs en continu au bas ventre, des nausées, des vomissement et le fait de s'évanouir. Quand on est allé chez la gynéco j'ai eu le quarté gagnant
Tu as raison Mélie. En tout cas tu as eu raison sur la première partie de ta phrase donc la deuxième doit être bonne aussi !
Merci d'avoir été là les filles