voilà il est mort ! bon débarra mais d'un autre côté la polémique va enflé sur son sujet et tout le monde va pouvoir dir tout et n'importe quoi à son sujet, d'un côté j'aurais aimé qu'il reste envie assez longtemps pour savoir ceux qui l'a poussé a tué de sang froid ces victime et parmi ces victimes une fillette de 4 ans
j'aurais aimé qu'il vivent pour qu'il puisse se rendre compte de l'horreur dont il est le coupable et pour qu'il vivent avec ces démons assez longtemps pour qu'il crèvent de regret et de remords ! enfin bon il est mort.
Autre chose dont je voudrais parlé, je sais que ça n'a rien a voir avec ce débat là mais moi je me dit
puré la france et mobilisé pour ces français qui se sont fait exécuter par se malade, la france est en état de choc et je sait qu'il y aura un après a cette histoire mais pourquoi donc ils ne se mobilisent pas pour les autres massacre qui se passent ailleurs ?
Notament celle de la syrie on il y un eu un génocide effroyable dans une ville avec les femmes et enfant tué aussi froidement que les victimes de france...
je parle de la france mais je parle aussi des autres pays de leur gouvernement...