Je suis très triste... J'ai recueilli un tout petit chat dehors... Tout pourri, tout malade, tout maigre, sale, bref, une horreur. Mais c'était le coup de foudre et le coup de foudre, ça ne s'explique pas.
En fait je marchais dans la rue et j'ai vu 2 petits chatons trop beaux alors je me suis penché et je leur ai dit bonjour
Il y en a un qui commençait à venir vers moi, mais un crétin est passé et a fait semblant de donner un coup de pied et il s'est enfui sous la voiture avec son frère/sa soeur et sa mère a surgi en travers et s'est planté devant moi, en me fixant.
Je l'ai regardé aussi et je lui ai dit que je ne toucherai pas ses chatons et elle me miaulait bizarrement dessus. je suis passé à côté d'elle en partant et elle n'a pas bougé, elle n'a pas eu peur rien, c'était bizarre.
J'ai continué ma route et beaucoup plus loin j'ai compris le problème de la maman chat. Il y avait un petit en boule par terre. Les gens passaient devant et ne le calculaient pas plus que ça. Il était en plein soleil, en train de crever.
Alors je suis allé chez l'épicier prendre un carton et je l'ai ramené à la maison.
Il était vraiment mal en point, mais hier ça allait mieux, j'étais super contente...
Aujourd'hui ça n'allait pas du tout du tout
Je l'ai amené chez le véto et il m'a dit qu'il a 99% de chance de mourir. Mais on lui a fait plein de piqure pour le sauver, mais bon
Je suis trop triste.
Je dois amener ma petite au karaté, je vous raconte après la suite...