J'ouvre un post pour qu'on puisse
me se donner des idées pour faire une surprise à nos amoureux
et parce que je voulais vous raconter ce que j'ai fait hihihi !
Petite cachotière !
Hier, Homme travaillait à l'extérieur. Il voulait que je vienne le voir... Je lui ai répondu que non, je n'avais pas envie, je voulais rester avec mes bébés
Il était déçu, mais faisait bonne mine. J'avais prévenu la bonne, la veille, de rester le soir avec les petites
Dés qu'il est retourné au travail, je suis allé me doucher.
Après j'ai donné le sein à la petite, je me suis occupée d'elles et hop, au lit !
J'ai filé chez le coiffeur pour me pomponner, cheveux (qu'elle m'a bousillé la vache !) manucure et je n'ai pas eu le temps pour les sourcils, mais c'est pas grave, ça ne se voyait pas.
Je suis rentré me maquiller, j'ai mis ma jolie robe, un gros pantalon (ça pèle dehors
) pour pouvoir rentrer en scooter avec lui et j'ai pris mon casque dont je ne me suis jamais servi vu que je refuse de monter avec lui en scooter
20 minutes de taxi plus tard, je suis arrivée là où il était. Il était assis à sa table, je me suis approchée, je me sentais toute chose
et il a levé les yeux, il m'a regardé et il ne m'a pas reconnu
Bein oui, ça change du pilou de la maison !
Il était super content et moi encore plus
J'ai sorti le casque de mon sac et il a éclaté de rire
Je lui ai fait une bonne blague
je suis restée le regarder travailler et il était vraiment content de pouvoir me présenter, j'étais vraiment contente aussi
ça fait plaisir.
Voilà , on a fait un petit tour. On est parti en scooter, il a donc pu se moquer de moi avec mon casque sur ma grosse tête
On a acheté du Doli pour nos petites malades et on est rentré à la maison.
C'est un super souvenir. Je vous recommande la technique de "l'ascenseur émotionnel"