Alors alors. Maintenant je suis mon patron, youpi, trop cool.
Mais se pose à moi une petite question, pas trop trop importante non plus, mais qui vient s'imposer à moi de plein fouet à la suite d'un évènement inespéré...
En bas de chez moi, il y avait une entreprise de communication. Et cette entreprise déménage
Si je m'en réjouis, ce n'est pas à cause de mauvais rapport de voisinagen au contraire, ils étaient bien sympathiques et m'aidaient même à porter mes courses ou ma poussette
Je m'en réjouis parce que leurs locaux se libèrent apparemment et que je trouve que c'est une belle opportunité pour moi et mes projets
C'est bien joli là bas, c'est clean, assez grand pour moi, agréable et même si c'est en sous sol, ça en jette quand même un peu, il faut bien le dire...
Mais le hic, forcément, c'est le loyer... Je ne sais pas si je vais générer assez d'argent pour pouvoir le payer, mais je vois là une bonne aubaine d'être à la maison, mais au boulot ! Pour de vrai ! Avec des horaires et tout et tout !!! Je peux peut être même me faire un petit showroom tranquille.......... Et aussi ne pas avoir des cartons de partout dans la chambre d'amis
c'est assez étrange comme déco pour les amis
J'aimerai vraiment le prendre en fait ce local
Je m'en rend compte en tapant, ce serait le top de la cerise sur l'entreprise !
Je le veux