J'ai récemment décidé 2 choses :
-Arrêter Facebook en utilisation personnelle
-Arrêter les rencontres réelles.
J'ai diminué Facebook à 90% de mon utilisation habituelle et je ne rencontre plus personne.
Donc je tiens à mes 2 objectifs.
Je crois que ça a un côté un peu austère, fermé et autiste, mais j'ai dû faire des choix et moi je ne fais pas dans la dentelle, c'est vrai.
Soit je profite pleinement de ce forum en restant libre, mais isolée dans ma bulle -sachant que la plupart des psychopathe du Maroc me lisent pour se divertir
- entourée de ma famille et des gens de confiance . Soit je m'oblige à ne pas être "entière" pour me protéger et je rencontre des tas de gens qui peuvent être très sympas, ou pas...
Etant donné que je suis un bloc de moi même et que je ne sais pas me fractionner ou "composer" le choix est vite fait...
On peut avoir beaucoup de choses à se dire ici
Freelance, c'est tentant. Risqué, mais tentant. Pour moi freelance ça veut dire que tu as l'impression d'être libre, mais que tu flippes d'avoir des contrats pour bosser, donc tu restes dépendant d'une boîte qui elle est libre de te garder ou pas... Il y a un côté qui me dérange dans ça. Tu vois un côté sécurité - insécurité.
Peut être parce que les freelances que j'ai rencontré travaillé en fait pour une ou deux boîte maxi... C'est sur que si tu as déjà un gros portefeuille client, tu es plus rassurée... Mais dans ce cas là est ce que c'est encore du freelance...
C'est quoi Freelance pour toi ?