Et bien ! Tu fais déjà pas mal de choses ! Quelle énergie tu dois avoir !
La dernière fois je suis allé à une réunion où des femmes entrepreneures donnaient leurs expérience... J'avais l'impression que l'envie d'être entrepreneure était quelque chose distribué à la naissance
Il y avait une femme qui racontait exactement mon parcours !
Quand elle était petite elle crée des "micro-mini entreprise" familiale
elle, elle voulait transformé la maison familiale en maison d'hôte !
Après elle avait voulu monter sa boîte à 18-20 ans et avait finalement monté une association. Etc, etc.
En gros, elle faisait toujours des pas vers la création d'entreprise en se servant de ses expériences passées. Elle a maintenant une entreprise de bijoux haut de gamme qu'elle crée elle même et elle a l'air contente (après on ne sait pas, il y a une différence entre l'apparence et la réalité, surtout au travail......)
La formation c'est un excellent secteur pour les pays en voie de développement je pense. J'y pense moi aussi, dans le secteur du bien être
Tu t'es fixé un objectif de temps ou pas du tout ?
Moi je veux que mon entreprise que j'appelle pour l'instant "mon projet" me ramène un salaire quand mes enfants iront tous à l'école. Du coups, j'ai le temps, mais je n'en abuse pas. J'adore vraiment cette souplesse de vitesse d'action et je sais que c'est une chance que le père de mes enfants me permette de le faire. D'un autre côté je lui permet d'être le père de mes enfants
c'était dans le contrat
Si j'y arrive... J'aimerais tellement. Je vais y arriver.