SAlam Alaikoum!
Je sais ce que tu ressens, et oui un traitement n'est pas efficace si l'enfnat ressent toujours du froid pendant la journée ou se met devant un courant d'air, où se réchauffe avec des écharpes et des bonnets et les enlèvent très vite avant que la température du corps ne tombe. Le remède miracle au chnagement de température du corps de bébé c'est donner de l'eau à boire, en buvant de l'eau, le corps se remet à température normale et donc le bébé peut enlever ou non son bonnet et sa veste.
Y'a des médecins qui ont recours à un traitement par corticoide pour que la guérison soit rapide, mais je en sais pas si c'est bien pour la santé de bébé ou non!!!
Sinon, moi je n'ai pas utilisé de médicaments jusque là , mais juste le remède miracle que j'ai découvert grâce au site ww.maman.ma, c'ets l'oignon découpé dans une assiette dans la chambre de bébé, pendant toutes les nuits où mon bébé ne se sentait pas bien.
En plus du mélange huile d'olive et miel, deux fois par jour, matin et soir !! grâce à ça, j'ai encore repoussé la visite chez le pédiatre et mon bébé se porte beacoup mieux.
Je sais que je ne t'aide pas baecoup là !! JE souhiate à ton bébé un prompt rétablissement!!