Finalement point de poisson, j'ai préféré faire un riz pilaf... J'avais vraiment envie de maîtriser le riz cuit au four parce que j'aime beaucoup ça. Donc, je me suis lancé dans cet objectif et ça a été un franc succés auprès de mon publique
ce qui n'est pas gagné parce que mes filles ne sont pas fan des oignons et dans le riz pilaf pour moi ce sont les oignons fondants qui font le petit plus du plat...
Je suis ravie de savoir le faire maintenant et j'aimerais avancer dans ce domaine et faire un riz façon biryani... J'ai vu que chez carrefour il y a des épices toutes prêtes pour le faire... Je vais étudier la question, mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à faire moi même de la cuisine indienne alors que j'adore ça. Je suis prête !
je veux essayer en tout cas
La fille qui réussit un riz pilaf et qui s'imagine dompter un biryani, tu connais ?
Du coups j'en ai profité pour me faire une soupe au chou pour demain midi avec les restes de butternut pour remplacer les carottes et des lardons...
Depuis la dernière fois où ma fille et moi avions était malade en mangeant de la charcuterie en pleine période de listeria, je me méfie du porc... Surtout que quelques jours après, en mangeant à nouveau du porc je me suis encore retrouvé malade. C'était une gastro, mais quand même, mon corps fait lamalgame
du coups, je m'étais promis de ne plus manger de porc... Et me voilà à chercher des lardons pour ma soupe... La soupe au choux sans les lardons, c'est pêché, je peux pas... Dieu de la bonne santé protège moi du porc s'il te plaît <3
Par contre mes filles c'est niet, plus de porc, ça me dégoûte et elles aussi, donc c'est pratique on est synchro. Du coups on va devenir testeuse en jambon de dinde ou poulet pour trouver un produit qui nous convient...
Bon... Je vais essayer de me motiver pour me faire un masque de beauté, mais je n'y crois pas trop
La mission repas du soir est réussie