Au début je voulais prendre le deal de Sabrina, mais je me suis dit que j'allais me retrouver avec toute l'intelligenzia casablancaise et franchement, j'avais pas vraiment envie.
Voilà ma réflexion depuis : je me dis que j'ai mon petit groupe d'amies, que j'ai mis du temps à trouver et que les liens se consolident dans le temps, tranquillement et harmonieusement... En faisant une boulimie d'envie de rencontre, je me perturbe. Je perturbe ma famille et mes enfants. Alors je me demande si les enfants ont vraiment besoin de rencontrer tant d'enfants que ça... Je trouve qu'on veut toujours qu'ils rencontrent plus d'enfants de leurs âges, plus de monde, etc, mais nous même, on n'a pas forcément envie qu'on nous plonge parmi des gens de notre âge... Et de notre âge seulement...
Je n'ai pas approfondi la réflexion et ce n'est qu'une ébauche de ce que je pense sans que ça soit arrêté...
Je trouve que c'est bien de découvrir de nouvelles activités, mais je me demande si ça ne peut pas être perturbant d'en faire trop...