Alors... Pour son premier anniversaire on lui a acheté un trotteur à pousser (je suis anti trotteur
) avec des musiques de ferme et des chansons.
On lui a pris aussi un bateau, version arche de Noé ou elle peut mettre des animaux qui font leur bruit, ça elle aime beaucoup
Sinon, elle avait des casseroles, des bouteilles vides et des louches en plastique avec des cuillères en bois, c'est ce avec quoi elle jouait le plus
.
Pour les jouets, moi je te conseillerais de prendre les jouets que tu supporteras le plus longtemps
parce que c'est bien sympa de prendre un trucs qui fait 8000 sons différents, mais il faut pouvoir le supporter quand toute la journée il t'enchaîne les 8000 sons et qu'il bloque sur un particulièrement... Dong dong dong dong dong...
Bon courage
Attention à l'âge des jouets aussi ! Certains jouets te font croire que ton gosse est débile parce qu'ils t'affichent un âge minimum et ton gamin à deux fois l'âge et ne sais pas jouer avec
alors que ce sont les fabricants qui ont exagéré
Tu peux lui prendre des livres en tissus colorés, des jouets à mordre pour faire ses dents, un tapis de jeu et d'éveil tout doux et ludique, des vêtements, des voitures en mousse ou tissus ou bois, une boîte à musique à l'ancienne qu'il gardera longtemps...
Le premier Noël et le premier anniversaire, c'est plus à vous que ça fera plaisir parce que pour lui le meilleur cadeau, c'est vous, profitez en avant qu'il veuille une mobylette pour aller en boîte