JE ME LANCE !
Je rêve quasiment tous les jours d'une villes avec des TROTTOIRS ! oui ce qui me manque d'abord ceux sont des TROTTOIRS ! des vrais sur lesquels on puisse marcher en poussant la poussette sans avoir à contourner des trous qui ressemblent à des ravins, des troitoirs sur lesquels les voitures ne seraient pas garées en ne laissant plus du tout de place pour nous piétons !!
Dans ma ville idéale, j'imagine de jolis parcs, propres (trop rare sur Casa), parcs avec un petit espace enfants de bas age, bac à sable et jeux pour les touts petits.. et des bancs pour papa/maman !
Il y aurait un zoo aussi ! un vrai zoo propre comme celui de Thoary (je sais je peux toujours rêver) mais tu nous dis d'imaginer alors J IMAGINE
Hummm quoi d'autre.. AH OUI, dans ma ville idéale il y aurait aussi des toilettes publiques propres : l'autre jour 2 nanas on fait faire pipi à leur petit boutchou en plein milieu d'un trottoir !!! sur le bld de la corniche ! BEN OUI pas évident de courir d'un bout à l'autre de la corniche quand le petit à une envie méga urgente...
voilà pour le moment, si je pense à autre chose je posterai later