J'ai acheté la poussette que j'ai parce que je la trouve trop jolie (raison n°1
), non parce qu'elle faisait très bien "couffin" et que je n'avais pas la possibilité d'avoir un lit. Bref. Elle est censé être super-géniale-méga-cool et je pense qu'elle l'est sauf que pour l'instant, j'utilise surtout mon écharpe de portage
(Mélie, pas la peine de dire que tu me l'avais dit, je ne te lirais pas !
)
C'est une Bugaboo Cameleon :
www.bugaboo.com/home
Elle est vraiment chouette, mais elle a des inconvénients !
Elle est trop réactive ! Les petites roues de devant permettent vraiment un super "pilotage" mais trop ! Il faut faire gaffe qu'elle ne se barre pas sans nous et pour ça ils ont prévu une sécurité qui nous relie à la poussette... Sauf que cette sécurité, sorte de ceinture qui relie notre poignée à la poussette, est trop courte !!! C'est à dire que ça limite vachement dans ces mouvements une fois qu'on est harnaché.
Elle est trop grande ! Pas de beaucoup, mais je pense qu'elle est un chouille plus large que les autres poussettes, j'ai l'impression que je dois plus dire "pardon, excusez moi." avec cette poussette qu'avec l'autre...
Son panier, c'est le gros point noir de la poussette
Il est trop petit c'est l'halu ! Je crois que c'est pour mieux nous vendre le sac qui va avec la poussette...
Il y a plein d'accessoire qu'on peut acheter, mais vu le prix de la poussette, je pense qu'ils auraient pu faire un effort en intégrant quelques "options" comme ce p*****ain de sac qui manque cruellement quand comme moi, on aime faire les courses comme une grande
sans avoir à jouer Harry Krishna entre la poussette et le caddy ! (Sont pas cons ceux là !)
Voilà pour ma poussette Bugaboo.
La prochaine fois je vous parlerai de ma poussette canne qui a la roue pété, mais dont je ne me souviens plus de la marque.
Et vous ? Vous roulez avec quoi ?
(PS : j'aurais une poussette TEX à vendre vraiment pas cher quand j'aurais fini de me servir du cosy, ou encore moins cher, mais sans cosy. C'est celle de ma première fille.)