Coucou à toutes
Je suis en train de faire ma petite liste pour Bébé. Comme j'ai déjà du matériel de ma fille, je n'ai pas vraiment vraiment besoin d'acheter à nouveau...
J'ai notamment ce qu'il me faut en taille naissance (que je ne vous conseille pas d'acheter en grande quantité vu que les bébés grandissent très vite le premier mois... Achetez en un peu et s'il faut vous enverrez le Papa en urgence faire le plein.)
Je me préoccupe donc du premier mois. Vu que je ne connais pas le sexe et que j'aime bien acheter en sachant pour "qui" j'achète... Je vais m'en tenir au 1 mois.
8 bodys
8 paires de chaussettes
3 ou 4 brassières
2 gilets
1 turbulette (ça me fera 2)
1 bonnet en coton
1 bonnet en tout doux
1 bob
Des couches... jetables dans un premier temps et lavables pour la suite.
Des chaussons trop top comme ceux que j'ai reçu pour ma fille
et que je pense commander chez Robeez. J'ai craqué sur ce modèle, mais je n'ai pas bien fouillé encore :
www.robeez.fr/Robeez-Mini-Shoez-Daddys-C...FR&RefID=GOFR_robeez mais bon, vraiment j'adore... (J'ai les même avec des talons hauts pour tout dire.)
La couverture, je l'ai x 2
Mes seins... Ils sont là . Espérons qu'ils soient fonctionnels
La tétine, je verrais, mais je ne l'achètes pas tout de suite.
La poussette... Alors la poussette, c'est notre coup de coeur... Il faut dire qu'avec l'arrivée express de notre fille, je n'ai pas pu aller acheter la poussette avec Homme et du coup j'avais été super déçue et j'ai passé mon temps à pester contre la poussette qu'il avait choisi et moi pas. Alors que bien sûr le problème était un peu ailleurs que sur la poussette. Bref ! On a vu une poussette de fou qui coûte un rein et je vais ma faire le plaisir de me faire plaisir en posant mon rein sur le comptoir.
C'est vraiment le "JE VEUX CA
!!!" de ma liste.
Ah, oui, j'oubliais ! Une écharpe de portage (pour aller avec ma poussette.............. bein quoi ?
)
Je crois que j'ai tout pour Bébé... Si vous voyez autre chose...