Walk to Eddie-Lou
Bon, je ne suis pas (trop) en retard, mais je ne suis pas dans les temps non plus (selon mon échelle de calcul du temps...) donc je m'y met, je prépare mon accouchement !
To do list :
-Projet de naissance
-Entretien gynécologue pour crash-test accouchement naturel
-Préparation psychologique de l'entourage (commencé)
-Logistique (rêves pas fillette, tu en as des choses avant d'arriver au shopping
)
Ebauche de projet de naissance de mon bébé Eddie-Lou d'amour
Dans la mesure du possible :
Je veux un accouchement naturel, sans péridurale.
Dans la mesure du possible, j'aimerai que mon intimité soit préservée et que le nombre minimum de personnes présente dans la salle d'accouchement soit maintenue au strict minimum. De la même façon, j'aimerais que les intervenants médicaux frappent avant d'entrer dans la salle et n'y soient pas omniprésents.
Je préfère ne pas subir de toucher vaginal.
Je souhaite qu'il soit éviter autant que possible de me faire une épisiotomie
(penser à demander le taux d'épisio du Doc).
Je souhaite être libre de mes mouvements...
En conséquence :
- je préfère ne pas utiliser de monitoring.
-Je préfère ne pas être perfusé.
-Je ne souhaite pas la présence des étriers sur la table d'accouchement
(pourquoi on dit une "table" et pas un "lit" d'accouchement ?)
Je voudrais que le cordon ombilical soit coupé uniquement quand il aura cessé de battre, j'y tiens beaucoup.
(Si je peux en faire don, pas de problème, se renseigner.)
-J'aimerais attraper mon bébé toute seule pour le sortir de moi.
-J'aimerais qu'on attende, avant de lui faire les premiers soins, que lui et moi soyons prêt à être séparé. Je ne souhaite pas avoir l'impression qu'on me la arraché. Si les soins ne peuvent pas être fait devant moi, j'aimerais qu'ils soient fait en présence de la personne qui m'accompagnera et j'aimerais qu'on me ramène mon bébé immédiatement après.
-Je souhaite allaiter, en conséquence, à aucun moment je ne souhaite que mon bébé ne boive un biberon de lait maternisé.
-J'aimerais que mon enfant ne soit pas éloigné de moi, à aucun moment. Je souhaite donc le garder dans ma chambre et que les soins lui soient prodigués devant moi.
Punaise... C'est trop triste
Je sais déjà que là où je dois accoucher elles sont réticentes à plein de choses de ma liste et que je passe pour une extra-terrestre... J'ai tellement envie de ne pas avoir à batailler ce jour là , ce moment lÃ
Si je pouvais... Qu'est ce que j'aimerais un accouchement à domicile pour qu'on me foute la paix pour que je profite de mon accouchement...............