Recette marocaine naturelle pour reflets blonds

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4465 par MadameMaman
Recette marocaine naturelle pour reflets blonds a été créé par MadameMaman
Bon... Comment en parler sans dire tout un tas de petits noms d'oiseaux ?.............
Ma coiffeuse, Dieu ai sa peau, m'a coloré les cheveux contre l'insu de mon plein gré et m'a enlevé toutes mes mèches blondes auxquelles je tenais beaucoup :angry: :(
Mais ! J'ai regardé dans mon livre et j'ai trouvé une recette de shampoing pour éclaircir les cheveux. Donc je vais tenter.
je vous la met pour celles que ça pourrait intéresser. Vous me direz si ça a marché sur vous. Et pour celle qui veulent une autre couleur que blond, je peux aussi vous donner la recette (noir, auburn, roux...)

...Je reviens ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4467 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette marocaine naturelle pour reflets blonds
Me voilà :)
Donc, recette du shampoing pour avoir des reflets blonds :

faire une infusion avec une poignée de camomille ou de souci (jamra) dans un grand verre d'eau bouillante, infusez 20 minutes et puis filtrez. Ajoutez deux tiers de shampoing doux pour bébé et ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de citron.
Mettre en bouteille.

:( J'ai pas d'huile essentielle de citron... Je peux trouver ça où ici ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4468 par MadameMaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4478 par Ryan
Alors qu'est ce que ça a donné ta recette ? le résultat ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4499 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette marocaine naturelle pour reflets blonds
Figures toi que comme une idiote j'ai commandé de l'huile essentielle de citronnelle :angry: au lieu de l'HE de citron !

Donc j'ai préparé ma mixture avec du shampoing à la camomille et à l'huile de germe de blé, j'ai rajouté une infusion de camomille et j'attend l'HE de citron que j'ai (re) commandé :S

Résultat des courses : je ne suis toujours pas douché... Mais ils viennent de me livrer donc j'y vais... j'espère que je ne ressortirais pas de là avec les cheveux verts ! :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4501 par Ryan
Merci pour cette boufée de rire :laugh:

Une fois, une copine a eu les cheveux teints en rose fluorescent :P j'espère que le résultat sera moindre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!