Bons plans coiffeur

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4183 par MadameMaman
Bons plans coiffeur a été créé par MadameMaman
Coucou les Mamans !

Je reviens pour vous donner mes bons plans ;)

Je suis allée chez une nouvelle coiffeuse à Casa et franchement, je suis plus que satisfaite ! Elle s'appelle Maude, elle a fait un salon de coiffure chez elle, un vrai de vrai, professionnel et tout et tout ! Génial !
J'y suis allée avec ma petite dernière (allaitement oblige :) ) et j'ai passé un très bon moment ! J'étais la seule cliente avec Maude rien que pour moi et j'ai vraiment pu prendre soin de moi tranquillement, papoter, un vrai petit plaisir :)
Je voulais décolorer mes cheveux un peu plus et avoir un effet de décoloration progressive, de plus en plus blond vers les pointes et c'est ce que j'ai eu :woohoo: j'adore ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur donc je vous recommande aux bons soins de Maude :

www.maudeblouincoiffure.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4192 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Re: Bons plans coiffeur
j'ai eu aussi l'occasion de me faire coiffer par Maud et j'ai passé un pur moment de bonheur. :cheer:
c'est vraiment agreable d'etre en tete a tete et maud vous met à l'aise et on engage tres vite la conversation.
j'ai été tres satisfaite de ma coupe et de ma couleur. maud est a l'ecoute de nos attentes et ne fait pas comme certains coiffeurs qui vous incitent à vous couper de telle ou telle maniere ou a vous decolorer les cheveux comme ils le souhaitent! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4193 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Bons plans coiffeur
Besse7a les filles ! comme on dit chez nous !

J'aimerais bien l'essayer moi aussi mais je n'ai vraiment plus bcp de cheveux :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4197 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Bons plans coiffeur
j'aimerai bien y aller aussi, j'ai une tete affreuse en ce moment! :angry:
elle se trouve ou exactement, et quels sont ses prix?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maude
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4208 par Maude
Réponse de Maude sur le sujet Re: Bons plans coiffeur
Bonjour, il vous est possible d'aller sur mon site www.maudeblouincoiffure.com , y est présent une description de mon salon et de son ambiance ainsi que mon numéro de téléphone. Sinon, vous pouvez me poser toutes les questions désirées sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et je vous répondrai dans les plus bref délais. :)

Merci pour les compliments plus haut! C'est toujours bien pour continuer d'avancer de savoir que notre travail plaît! :) De plus je suis choyée avec toutes mes superbes clientes toutes aussi agréables les unes que les autre!!! Merci à vous!! Vous égayez mes journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4209 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Bons plans coiffeur
ca marche pas le lien :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!