Et ben finalement aujourd'hui, il a pleuré, et j'ai pleuré aussi à l'idée qu'il se retourne et retrouve qu'il ne connait personen et sentira que sa maman le manque!!
Je l'ai déposé, je susi restée avec lui une petite dei huere et je suis partie, ilétait entrain de jouer il ne m'a pas vu partir, et j'avais uen réunion à 8h15, donc, je devais quitter.
J'ai déposé ma fille à son école, elle une petite grande demoiselle, avec le sourire et les yeux curieux de voir uune nouvelle école et de nouveaux horizons, et je suis retournée pour voir le Petit bonhomme, j'ai entendu ses pleurs à l'entrée, et la direcrtice est venue me dire qu'il en doit pas me voir, j'ai entendu hee hee maaaa maaaa!!! tellement il m'a fait de la peine, j'ai pleuré come une eptite gamine!!! et me suis rendue à mon boulot, les yeux gonflés, mon diercetur m'a dit: ça va?? pas bien dormie, je suppose!!!
Le temps que je finis ce que j'ai j'irai el chercher et rester avec lui à la maison tout le reste de la journée.
Bon , voilà , je sais que demain, dès qu'il va se réveilelr et sentra le porgramme, de s'habiller, se laver, manger, il va commencer à pleurer!! Mais j'espère que ça ne dure pas!!!!