Mon dieu !!!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ... je suis révoltée par ce que je viens de lire !!!!!
Il faut que tu portes plainte, demande au médecin de faire un certificat médical ! Il ne faut pas que cette femme reste impunie, elle recommenceras avec d'autres. J'en ai des frissons !!! Je n'ai jamais voulu laisser mes enfants chez un nounou par peur de maltraitance, mais alors là , en plus elle faisait des attouchements, c'est ignoble !!! Moi, je porterai plainte c'est SUR !!! Jamais je ne laisserai une perverse vivre sa vie sans qu'elle soir punie pour les attrocités qu'elle a fait endurer à un petit enfant !
Comme dit Mamounette, il faut voir un pédopsy, il faut poser des mots pour aider ton fils à comprendre. Il faut lui dire que ce qu'a fait cette femme (ce monstre !!!) n'est pas normal, que PERSONNE n'a le droit de toucher son corps, son sexe, que c'est un endroit intime. Que ce qu'elle a fait c'est très mal. Que tu l'aimes très fort, que ce n'est pas sa faute à lui, que c'est cette dame qui est malade et qu'elle doit aller en prison !
Je suis tellement choquée de lire ça... je t'envoie tout mon soutiens. Donne nous des nouvelles, je penserai fort à toi et ton petit bonhomme (même si on ne se connaît pas
)
Gros bisous .