Ma moumoun adorée,
Je suis de tout cœur avec toi et je comprends ton désarroi d'être depuis des années en attente d'un petit enfant qui fera le bonheur de ses parents et son grand frère.
Essaie surtout d'éviter les pressions morales extérieures, famille, amies, pseudo-famille, collègues ou autres...
Envoie les balader si il le faut.
Creuse l'hypothèse de l'erreur de chirurgie au niveau de ta césarienne...si c'est ça la cause, au fond c'est peut-être une bonne nouvelle...trouver la vrai cause est déjà un bon point de départ pour trouver la solution. Mais vois avec des chirurgiens ou autres comment tu peux être certaine que la chirurgie a été male faite...
Sinon good new que monsieur se décide à bouger son cul cul...surtout ne le lâches pas...fais lui la misère si il ne fait pas toutes les analyses et ne prends pas correctement son traitement...ben oui, tu as toute la pression sur toi, c un peu normal de déléguer une part de responsabilité sur lui.
Moumoun, tiens le coup et j'espère et je te souhaite et je suis impatiente...de venir te voir en clinique avec un beau super cadeau pour ton bout de chou tant attendu...
punaise ce jour là , je te jure que je vais me mettre à chialler comme une mioche
car ton combat, je le connais, ta volonté, ton courage...et surtout tu as un coeur gros gros remplie de pleines de bonnes choses....qui ne demande qu'Ã être transmis et partagé...
allez, viva la vida...tiens nous au courant.