Grossesses et humeurs

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4663 par MadameMaman
Grossesses et humeurs a été créé par MadameMaman
Bonjour !

Hier à l'Afterwork nous évoquions les humeurs pendant la grossesse :) Donc moi, je suis une vraie peste quand je suis enceinte et quelques mois après, c'est toujours fragile :laugh: Il faut marcher sur des oeufs avec moi.
Le pire c'est que je ne me souviens pas de toutes les horreurs que je dis ou fait aux autres :laugh: J'assume, vu que je ne peux pas faire autrement et que c'est le prix à payer pour avoir des bébés, ça ne me dérange pas trop, ça me fait un peu de peine pour ceux que j'ai blessé, mais bon :unsure: je n'y peux rien donc...

Comment vous êtes pendant vos grossesses ? Sympas, horrible ? Racontez nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4668 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Grossesses et humeurs
Alors , moi , ça va je suis cool pendant mes grossesses ..enfin..presque ...je suis horrible le premier trimestre , une vraie tornade , je remets tout en question ..mon entourage à l'habitude ( mon mari quoi ) :laugh: après tout roule , je vais bien tout va bien :P
Par contre , après l'accouchement ...aïeeeeee ça déménage , je suis bien que dans ma maison avec mes pious..le reste n'a qu'à bien se tenir :angry: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4671 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Grossesses et humeurs
:laugh: OUF ! Une collègue :laugh: :laugh: :laugh:
J'étais en train de compter ce que j'avais casser (à part les pieds de mon Homme) pour la première grossesse :laugh: J'ai cassé sa radio, une ou deux lampes et des assiettes... :blink: Oui, mais bon, je faisais pas exprès non plus c'était plus fort que moi :laugh: C'était la Passion !!!
Pour la deuxième je n'ai rien cassé parce que je ne suis pas arrivée à exploser mon portable contre le mur, il a résisté :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4685 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Grossesses et humeurs
J'ai pas l'impression d'avoir était super chiante enceinte , j'était surtout très occupé durant mes grossesses , donc pas vraiment l'envie et le temps de me regarder le nombril ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4689 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Grossesses et humeurs
Moi, d'après mon homme, je suis cool enceinte... plus cool que d'hab. C'est le reste du temps que je suis chiante :laugh: Alors, mon mari aimerait que je sois enceinte tout le temps.... mais sans accoucher !! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • leila.anderson
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #6565 par leila.anderson
Réponse de leila.anderson sur le sujet Re: Grossesses et humeurs
Il y' a quelques semaines, c'est un vrai blues que je ressens, je pense que les douleurs physiques commencent à avoir de l'impact sur mon moral, ce n'est vraiment pas évident. Que faites-vous dans ce genre de situation ? 'Faut dire que lire et écrire sur mon blog m'aide un peu et c'est une sorte de témoignage de cette période. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!