Les Envies pendant la grossesse

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1899 par Ryan
Les Envies pendant la grossesse a été créé par Ryan
Coucou les filles,

Hier, je suis sortie du boulot vers 18h30, direction Venezia Ice ;) . J'ai pris une barquette de glace avec un seul parfum ''fruit des bois' :P '. Mon dieu, j'allais changer la commande et prendre la petite mais quand il m'a montré la barquette, c'était trop '' ridicule'' :silly: :blush: . :woohoo:
:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1950 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Les Envies pendant la grossesse
Je crois que si les autres sont comme moi elles n'ont rien compris non plus :laugh: Tu l'as mangé ou pas ta barquette ? C'était bon ?
Je me souviens de sensations gustatives quand j'étais enceinte :silly: les macaroooons ! Ou les éclairs au café :blink: Homme m'a dégoûté des éclairs même à force de me trouver les éclairs les plus bizarre possible :laugh: des roses, des zébréss, des tonnes d'éclairs lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1987 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Les Envies pendant la grossesse
J'ai ramené la barquette à la maison :blush: , et chaque soir je me régale d'un bon bol de glace ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1993 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Les Envies pendant la grossesse
Mmmmhhh ! Besseha la barquette alors :) Tu as d'autres envies ? Tu manges + ou - ou pareil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1998 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Les Envies pendant la grossesse
Je mange pareil sauf que j'ai arrêté le thé comme pour la première grossesse. Normalement, j'adore le thé j'en bois le matin pour le petit déj, des fois pendant le déj si c'est des grillades et aux goûters :P . Maintenant c'est fini, plus de thé :blink: .

Sinon, j'aime les fruits donc pendant mes grossesse, je me régale. J'en mange avant les repas et après les repas :silly: .

Ah! hier j'ai eu envie d'une charlotte aux fraises :blush: , je vais aller m'en chercher une fin d'après-midi ;) .

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2002 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Les Envies pendant la grossesse
Ahmoud fait une super charlotte au fraise :silly: Il y en a des petites aussi, enfin, petite... Pour 3 personnes je pense :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!