× entête Boîte à idée(s)

Des Bisous pour des cadeaux !

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #6997 par maman.ma
A chaque fois que vous participez au forum, vous gagnez des bisous et montez dans le classement des Bisouteuses... Vous pouvez voir sur le
côté de votre profil le nombre de bisous que vous avez gagné... Attention !!! Je ne veux pas de messages qui ne sert à rien ou qui vient juste gagner un Bisou ! Il faut que vous apportiez vraiment quelque chose à la communauté, une idée, une recette, une réflexion, un point de vue intéressant, un nouveau jeu, etc.
Celle qui aura le plus de Bisous gagnera un cadeau chaque semaine.
Bonne inspiration !!!

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #7014 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Des Bisous pour des cadeaux !
Attention ! 1er Avril, on repart pour un mois de Bisous ! Et ce n'est pas un poisson !
Celle qui aura le plus de Bisous remportera le Prix de la Bisouteuse du mois et le cadeau surprise qui va avec...
A vos doigts, prêtes ? Bisoutez !!!
Inscrivez vous ici si vous souhaitez participer.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #7015 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Des Bisous pour des cadeaux !
Et bien sûr je m'inscris à mon propre jeu ! :laugh: :laugh: :laugh:

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #7024 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Des Bisous pour des cadeaux !
Nous avons eu un petit problème d'accès à mon message qui a retardé notre concours... Puisque personne ne l'a vu. Administrator de m*** :whistle: :P
Alors on reprend ! Je mets en jeu une sortie ciné en tête à tête entre les deux gagnantes ! Avec Pop corn ! Les deux plus grandes bisouteuses gagneront une sortie ciné avec pop corn. Pour vous inscrire, c'est par ici, notez le nombre de Bisous que vous avez déjà pour qu'on puisse voir la différence à la fin du mois. La fin du concours est décalé au 4 mai du coups...
A vos Bisous !!!

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #7025 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Des Bisous pour des cadeaux !
Je m'inscris donc au concours ! Je pars de 239 Bisous (vulgairement appelé dans votre espace de Profil sur le Forum "nombre de messages"... Il faut que l'administrator trouve un moyen de réinstaurer la rétribution en Bisous qu'il y avait au temps jadis... Désolée pour le contre temps.
Je rappelle donc qu'un message sur le Forum vaut un Bisou, mais qu'un article sur le site en vaut 10 !

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #7030 par Rosie
Réponse de Rosie sur le sujet Des Bisous pour des cadeaux !
OH! Comment ne pas participer avec un cadeau pareil, je participe et je vais spam cette espace ?hehe. Go gagner, bonne chance ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maman.ma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!