les bonnes idées

  • noor
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3286 par noor
les bonnes idées a été créé par noor
des nouveautés à tout instant, la meilleure chose pour oublier la morosité des jours de semaine ;)
j'avoue que je n'ai pas un côté artistique trés prononcé , mais je l'ai découvert grâce à mes copines, j'ai même acheter du matériel ( une première pour moi )
j'ai commencé à faire des défis de couleurs avec des articles fait main, je n'ai pas été mécontente du résultat , moi qui croyait
avoir les deux mains gauches :laugh: ,
maintenant on a même la possibilité de rencontrer d'autres personnes et d'échanger nos connaissance, bien qu'elles soient minimes ( je parle pour moi ), des idées comme ça , j'en prendrais tous les jours :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3289 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: les bonnes idées
:laugh: :laugh: :laugh: raconte nous plutôt qui était au Art's Coffe, combien de personne et qu'est ce que vous avez fait !
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3303 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re: les bonnes idées
pour ça il faudra poser la question directement à la personne concernée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3304 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: les bonnes idées


Bon bein salut alors ! C'était un post passionnant :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rita.f
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #3398 par Rita.f
Réponse de Rita.f sur le sujet Re: les bonnes idées
Art's café ? c'est quoi ? ça m'interesse :)

vu que je vais arreter de travailler, j'aurien bien besoin de m'occuper un peu, j'ai toujous voulu me lancer dans les loisirs créatifs mais faute de temps je n'ai rien pu faire.

C'est cool qu'il y ait des choses comme ça au Maroc.

J'aimerai bien avoir plus de détails

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #3409 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: les bonnes idées
A Mohammedia il y a un magasin qui s'appelle la Villa Houda, je ne sais pas si tu connais, c'est juste à côté de la Poste de la place centrale. La dame pourra peut être te dire ce qu'il y a comme club pour faire des activités créatives ;)
Sinon, tu as aussi l'AFM, association des Français du Maroc qui pourra t'aiguiller peut être.

Le Art's "Coffee" (fais gaffe :laugh: si tu dis "café" ça ressemblera encore plus à feu le Mom Café que Maman.ma organisait :laugh: ;) ) c'est une rencontre entre femmes qui font des loisirs créatifs. Elles se retrouvent dans un café pour parler de ce qu'elles créent t à ce que j'ai compris et s'échangent leur création en faisant des swaps . Je trouves le concept génial et vraiment novateurs :laugh: Il faut que tu regardes sur Facebook "Art's Coffe" le prochain est le 16 ou le 19 avril je crois ;)

Sinon, moi je te conseille plutôt de te diriger vers les Ateliers créatifs qui sont très sérieux. En plus j'aime bien la personne qui a monté ça, elle a toujours été super sympa avec moi et je la trouve respectable :) Tu pourras y apprendre plein plein de choses et rencontrer des gens vraiment bien je pense :

www.facebook.com/profile.php?id=100000530257758&ref=ts

Bonne création :)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!