test: le supermarché en ligne

  • clotilde
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2113 par clotilde
test: le supermarché en ligne a été créé par clotilde
Un problème pratique se pose à moi:
Mon mari est débordé :unsure:
Ma fille est malade et je n'ai personne pour la garder :angry:
Mon frigo est vide et dans mon trou paumé il n' ya pas de restauration à domicile :unsure: :dry:

Alors je cherche pendant 1h un des nombreux tracts que je garde au cas où...ça y est je l'ai "livraison à domicile de vos courses" "100% satisfait ou remboursé"
C'est parti je fais mes courses chez épicerie.ma
Je ne rate pas un rayon! des produits de base en passant par les produits ménagers, produits bébé...
Le site est pratique et bien fait. Si ma connexion internet avait plus de débit j'aurai sans doute pas mis 2h pour remplir mon caddie!

C'est génial le site a même des partenariats avec d'autres boutiques: boulangerie, boucherie...
J'ai même commandé des suschis pour demain soir...c'est parfait puisque la livraison est prévue entre 19 et 21h demain

Si tous les produits annoncés sont dispo c'est parfait.

Enorme point négatif: c'est hyper cher :blink: :silly:

Avez vous déja testé ce site ou un autre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2124 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:test: le supermarché en ligne
Coucou :)
Je connais, mais je n'ai jamais testé, mon épicier le prendrait très mal :lol:
La livraison entre 19 et 21h, ça fait pas un peu tard ? Ils livrent toujours à cette ci ou c'est nous qui choisissons ? Parce que moi, un jour de grande faim, tu m'amènes des sushis à 21h :blink: je meurs de faim !

C'est dommage que ça soit cher, mais c'est un super système parce que si un jour on a la flemme de sortir (et les moyens) on sait qu'on peut les appeler :)
Merci pour l'info Clotilde :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2132 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:test: le supermarché en ligne
Oui je connais épîcerie .ma, j'ai une copine qui s'approvisionne souvent de chez eux, surtout les produits lourds . elle trouve que c'est cher oui, mais elle dit qu'elle gagne du temps et de l'énergie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2181 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:test: le supermarché en ligne
:blush: :blush: dsl j'ai carrément fait une grosse pub :blush: :blush:
je me suis emballée et j'en ai oublié les règles de bases. Ze le ferai plus...promis!

Bon sinon j'ai bien été livré à 19h15 et en plus tous les produits étaient dispo et je n'ai pas monté les 3 étages les bras chargés!!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2203 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:test: le supermarché en ligne
alors le plus dans l'histoire c'est que ça évite la corvée des courses et la file d'attente au super marché !
ça me tenterais bien d'essayer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2219 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:test: le supermarché en ligne
Moi aussi je garde l'adresse sous la main parce que quand Homme est en déplacement et que je suis seule avec la petite, c'est cool quand même :)

Clotilde, tu as le droit de donner toutes tes bonnes ou mauvaises adresses, de donner les marques et les adresses. C'est les nouveaux membres qui ne peuvent pas et aussi ceux qui bossent pour l'entreprise qu'ils citent. Donc à moins que tu aies des parts dans ce site, tu peux en parler sans problème ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!