La toute première fois...

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6174 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
lol "incomptabile sexucellement" mdr !!

eh ben moi figurez vous que ma premièrs fois ça a été avec mon marie :P oui oui j'ai attendu le jour "J" comme on dit, pas pudeur, par conviction, pour toute les raisons que vous voulez mais j'ai attendu bien que l'envie c'est faite bien avant le mariage mais oui j'ai découvert mon corps avec mon homme actuelle et chose encore plus belle je le découvre de jours en jours avec lui on s'épanouit au lit tout les jours un peu plus.

Mais ma première fois était comme je l'avais penser , avec l'homme que j'aime avec du plaisir même beaucoup de plaisir je me rappel que ce soir là je l'avait épuiserrrrr ! et en découvrant la jouissance je me suis dit : "PUT°%£NNN c'est ça fair l'amour bennnn dit donc je comprend mieu pourquoi on peut pas s'en passer :silly: :laugh: :laugh: :laugh: et surtout comment j'ai fait pour tenir jusqu'à là :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6175 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
Mais tu avais quel age ? car si je comprend bien tu es rester vierge jusqu'au mariage ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6176 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
oui c'est bien ça vierge jusqu'a mon mariage à 23 ans :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6177 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
Moi, j'ai fleurté avec mon premier, un jeune homme pendant mes études supérieures et c'était intense et j'en suis tombée folle amoureuse. Quand il a commencé à s'éloigner et comme je voulais le faire avec lui, il m'a proposé de voyager et on a passé le plus féerique des week-end, c'était à Essaouira dans un riad. En fait, je pensais que c'était le bon , et qu'il allait rester avec moi pour toujours, mais il m'a laissé tombé, je me rappelle que c'était dur pour moi, j'avais bcp souffert mais aujourd'hui je ne regrette rien, j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, qui aime me faire plaisir et qui m'a fait découvrir tellement de choses :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6178 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: La toute première fois...
ouah 23 ans ... ah ouais quand même ...

Mon 1er j’étais vraiment très loin de m'imaginer faire ma vie avec , le 2eme oui beaucoup plus mais cette relation était trop compliqué pour que cela fonctionne réellement sur du très long terme ... mais si j'avais dut me marier avec lui j'aurais été bien embêter , car à cette age là pas du tout envie de se marier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!