La sève de bouleau

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7033 par Rosie
La sève de bouleau a été créé par Rosie
La sève de bouleau chuis désolé mais je suis pas fan du tout du tout, je vais la mettre sur mon corps sur mes cheveux mais je bois pas ça c'est pas bon, c'est sucrée, acide et euh on peu même pas définir le goût...:'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7037 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet La sève de bouleau
J'avoue que le goût est pas ouf... Je vais quand même suivre les conseils et en boire un verre tous les matins (mais pas à jeûn, je peux pas, d'abord je bois ma tisane)... En tout cas, au bout du deuxième jour je crois que c'est vraiment diurétique (ça fait pisser ! :blush: :laugh: )

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7038 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet La sève de bouleau
PS : pour les cheveux, oui, bien sûr, il parait que c'est très bon, mais à 5€ le litre (ce qui n'est pas cher du tout par rapport au prix que j'ai vu d'habitude) c'est NON, pas touche !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7040 par Rosie
Réponse de Rosie sur le sujet La sève de bouleau
Beurk non c'est imbuvable sans vouloir vexer le bouleau hein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7043 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet La sève de bouleau
Alors... Je confirme :laugh: c'est vraiment pas bon ! Mais je continue ma cure, je veux voir ce que ça fait... Déjà je peux dire que ça fait faire pipi, ça, c'est la première chose, mais ce matin, je pense que j'ai pu voir que ça fait aussi faire le reste !!! :S
J'aimerais bien acheter une bouteille dédié aux cheveux qu'on mettrait dans le vaporisateur pour voir ce que ça fait... :huh:

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7046 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet La sève de bouleau
Je suis d’accord avec rosie la sève de bouleau c’est pas ouf en plus c’est hyper cher ça a un goût de vieux yaourt périmé amer c’est pas top, ça donne hyper mal au ventre :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!