× entête Education

Espace des dictées

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6989 par maman.ma
Espace des dictées a été créé par maman.ma
Bonjour les filles,

Dorénavant nous ferons nos dictées ici, comme ça nous fera un souvenir et il n'est pas exclut qu'un copain ou une copine puisse nous rejoindre quand on ouvrira le site ! Le principe est simple : je vous lis la dictée et vous la tapez dans votre réponse à ce poste. Quand c'est fini, vous vérifiez bien qu'il n'y a pas de fautes et vous faites un copié/collé au cas où le site bug et supprime votre dictée !!! Surtout n'oubliez pas de faire un copié/collé de votre dictée avant de la poster hein ! Sinon vous allez râler ^^
J'espère qu'on va bien s'amuser encore ! C'est parti mes Kikis !!!

Mom(e) Power !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rosie, Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6991 par Rosie
Réponse de Rosie sur le sujet Espace des dictées
La petite sirène

Un soir, la maman de violette lui lu un conte. En voici la fin : "elle songea au jour ou, pour la première fois, elle était montait à la surface de la mer. Alors, pour oublier, elle dansa à en perdre le souffle... Tout le monde l'applaudit et, à la vérité, jamais elle n'avait dansé si merveilleusement. Il lui sembla que ses petits pieds étaient déchirés par des lames. Mais la souffrance de son âme fût plus grande encore car elle sût qu'elle voyait pour la dernière fois celui qu'elle aimait."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu, maman.ma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6992 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Espace des dictées
                                                                                            La petite sirène 
Un soir, la maman de Violette lui lu un conte. En voici la fin : « elle songea au jour ou  ,pour la première, fois elle était montée à la surface de la mer. Alors, pour oublier, elle densas  a en perdre le souffle... tout le monde l’applaudit et, a la vérité, jamais elle n’avait dansé si merveilleusement. Il lui semblat que ses petits pieds étaient déchirés par des lames. Mais la souffrance de son âme fût plus grande encore car elle sût qu’elle voient pour la dernière fois celuis  q’uelle aimait. »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rosie, maman.ma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6993 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Espace des dictées
La Petite Sirène

Un soir, la maman de Violette lui lut un conte. En voici la fin : "Elle songea au jour où, pour la première fois, elle était montée à la surface de la mer. Alors, pour oublier, elle dansa à en perdre le souffle... Tout le monde l'applaudit et, à la vérité, jamais elle n'avait dansé si merveilleusement. Il lui sembla que ses petits pieds étaient déchirés par des lames. Mais la souffrance de son âme fut plus grande encore, car elle sut qu'elle voyait pour la dernière fois celui qu'elle aimait."

Mom(e) Power !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rosie, Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6994 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Espace des dictées
C'est pas trop mal les filles, on va s'améliorer en s'entraînant, mais c'est déjà bien. Bravo les filles. Vous avez gagné une séance de shopping, maintenant, chaussettes, chaussures, let's go ! ;)

Mom(e) Power !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rosie, Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6995 par Rosie
Réponse de Rosie sur le sujet Espace des dictées
Merci maman !!! Let's goo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maman.ma, Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!